Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 mai 2006

Farniente

Hello,
Merci à toutes pour vos jolis commentaires (big bag swap et babes) ça fait chaud au coeur.

Bon, ce soir on ferme le rideau jusqu'à la semaine prochaine et je crains fort que lundi, le chantier du bbs en soit exactement au même point.... Comment refuser une invitation en bord de mer dans ce joli département des landes, sans machine à coudre bien sûr ?

J'ai bien envie aussi de relever le défi des 101 projets en 1001 jours, j'arriverai peut-être au bout de la liste allongée dans un transat au bord d'une piscine, ou emmitouflée auprès du feu (y'a plus de saisons ma bonne dame !).

Pour finir ce post, petit clin d'oeil à un vieux magazine de tricot (pingouin je crois) dont j'ai hérité en même temps que la plassard rose. Le modèle photographié, je l'ai fait ! j'été ado et je ne me souviens plus du tout ce qu'il est devenu. Je le trouve toujours rigolo, je vais peut-être le refaire dans un autre fil. Qu'en dites vous ? Pas mal pour cacher les fesses !pull_long_derri_re

Bon et puis dimanche, c'est la fête des mères en france, j'ai déjà eu un petit bout de mon cadeau, Monsieur Lu n'ayant pu résister à me l'offrir. Reste à glisser la photo par en haut qui apparaîtra dans le coeur. J'ai posé le tout sur une jolie écharpe tricotée il y a deux ou trois ans avec tous les restes de laine que j'ai pu trouver. Je l'adore et elle fait toujours son petit effet.

f_te_des_m Bon week end !

Publicité
Commentaires
S
ce modèle . Mais malheureusement je n'ai pas que les fesses à cacher !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité