Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 avril 2012

D'13 avril # pastel #

Les couleurs pastel ne sont pas ma tasse de thé. Je n'ai pas sous la main de bébé à habiller et il y a bien longtemps que je ne tricote plus pour les enfants si ce n'est un accessoire ou deux. Pourtant, j'avais chiné un lot d'aviso bleu ciel. Alors, encore une fois, j'avais de quoi honorer ce défi et j'ai refait le petit pull de valérie d'après un tuto gracieusement offert par Coco. Refait car je l'ai tricoté en noir cet hiver. Aucune difficulté si ce n'est les coutures qu'il ne fallait pas rater (sur un fil léger et noir, pas de souci mais sur du coton épais et clair ça peut tout gâcher). Je m'y suis pris à ma manière après m'être inspirée de différentes versions glanées sur la toile. C'est free style mais ça marche, les coutures sont souples et discrètes.

bleu_026j'en profite pour faire un peu de pub pour SLØ parce que c'est beau !

fil aviso bleu ciel. 6/7 pelotes, aig 4.5. D'autres photos dans les albums

Publicité
Commentaires
M
Parfait ce petit pull! Et SLØ alors? vraiment bien?
Q
un bon petit basique !
I
Oh Gelinotte! Comme ton pull est top! J'aime les emmanchures Tshirt et la jauge du fil et sa couleur. Il est comment sur toi, près du corps ou assez large?<br /> <br /> Et c'est quoi cette tuerie de slø? si j'ai bien compris, c'est un mag qui sort bientôt? Je vais retourner voir ça de plus près et me délecte d'avance.
L
La couleur de joli pull est ravissante. Superbes photos que Slø
M
sympa ce petit pull, simple et coquet
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité