Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 avril 2012

fille d'avril

Je ne suis pas une fille d'avril, je suis née en automne et je ne suis vraiment bien que sous la chaleur écrasante du plein été.
Je ne suis pas une fille d'avril parce qu'il fait encore trop froid et humide et que je ne sais jamais comment m'habiller pour affronter le ciel changeant alors que j'enfourche mon vélo.
Je ne suis pas une fille d'avril mais j'aime enfoncer mes mains dans la terre, planter et regarder pousser les graines de basilic et de butternut que j'ai récoltées à l'automne dernier.
Je ne suis pas une fille du printemps mais je fête depuis 6 ans aujourd'hui l'ouverture de cette fenêtre virtuelle qui reflète mon univers et l'enrichit au quotidien grâce à vous toutes et tous.
Je deviens alors un petit peu cette fille d'avril qui, pour fêter son blog né au printemps, s'amuse à tricoter des tenues blanches, immaculées, comme le lilas qui embaume au jardin et les arums qui s'épanouissent enfin.

P1020769

P1020772

P1020774

P1020782

Kim porte le modèle n°597 et Renée le N°431

 

Publicité
Commentaires
R
A-t-on déjà vu robe de poupée si sexy, je ne sais pas. Bon anniversaire ☺
D
bon anniversaire.
D
j'adore ces photos, je suis comme dans un rêve plastique et organique !
N
Happy 6 alors...moi je suis une fille d'avril et j'ai commencé mon blog en automne!<br /> <br /> Tes poupées sont belles et joliment vêtues!
T
Elles sont chic à souhait pour ce bel évènement, tes poupés! Il ne manque que la coupe pour trinquer aux 6 prochaines années
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité