Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 mars 2012

mélodie en sous-sol

J'avais chiné des vieux 33 tours, séduite par le graphisme des pochettes. Hier après-midi, j'ai branché la vieille platine qui trône au sous-sol dans la salle de cinéma. Il n'y a qu'un plancher qui sépare les niveaux alors le son s'est répandu à l'étage et a inondé la maison.

mercredi_002

J'ai trouvé au marché bio le midi même un aloé vera, il est allé rejoindre, sur l'air de casse-noisette, le pied de ciboulette en attendant que le soleil d'été les autorise à rejoindre les plantes du jardin.

mercredi_004
Quand la musique s'est arrêtée, je suis partie chiner. Des tissus, de la moumoute vintage, une fausse barbie vintage aussi, un couple folklorique à croquer, un brin de vaisselle, un peu de laine et une mini boite à oeufs trop mignonne.

mercredi_013

 Et puis il était 17h et la pluie tombait, alors j'ai fait des babas portion dans des moules à cannelés.....

mercredi_019

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu ne t’arrêtes donc jamais..<br /> <br /> Pierre et le loup c est divin..<br /> <br /> Ma grand mère,tu sais était musicienne,elle conservait les vieilles affiches de ciné,toute jeune a ses début,elle était la pianiste qui officiait au film muet d ou tes tas d' affiches dans le grenier,des tas de vieilles pochettes de disques...un jour un brocanteur...
C
j'adore cette chronique... et cette recette m'avait tentée moi aussi!
T
la vie est belle... chez toi...!
C
belles trouvailles, j'adore aller fouiner, chiner des trucs improbables....j'etais aux Emmaüs il y a deux jours ..et une fois de plus je suis revenue avec plein de belles choses!!!...tes babas me mettent l'eau à la bouche!
L
Tu as chiné des objets bien sympathiques!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité