Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 janvier 2012

ambercup

Emballée par la version de Véronique, j'ai commandé sur le champs le pattern chez Bérangère et choisi le même fil que celle qui m'avait inspirée, archi pressée de me lover dans cette écharpe/châle qui paraissait si simple à réaliser... C'était sans compter sur une commande étrangère fantôme impossible à régler par paypal.... En désespoir de cause, et au bout d'un bon mois, je me suis rabattue sur la malabrigo worsted de laines & tricot. Non seulement j'ai été très vite livrée mais ça m'a coûté moins cher ! J'ai adoré tricoter ce modèle simple et ludique avec juste ce qu'il faut de concentration nécessaire pour pouvoir faire deux choses en même temps. J'ai même fini les derniers rangs avec le téléphone coincé entre la tête et l'épaule à suivre une conversation où il était question d'héritage familial exhumé et de brainstorming profond concernant des dates de décès et de naissances genre arbre généalogique en plein vent. Tout un poème... Bref j'arbore aujourd'hui une ambercup dorée à souhait dans un joli ocre moutarde que je n'aurais jamais imaginé aller avec mon teint pâle.

ambercup_005

ambercup_011

Il m'a fallu deux écheveaux de malagribo worsted coloris frank ochre. J'ai rallongé la partie centrale de 4 motifs puisqu'il me restait du fil et que je voulais vraiment me lover dans ce fil super doux. Aig n°5.

 

Publicité
Commentaires
L
Il donne envie d'en refaire un de cette couleur!!
C
oh qu'il est beau, cette couleur!!
L
quelle jolie version et la couleur est a tomber
I
bien joli<br /> <br /> j'aime beaucoup cette couleur
R
ooooh belle version....joli ambercup...genial! et quelle belle couleur!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité