Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 janvier 2012

D'13 # accessoire maison #

Encore une fois le D'13 me permet de terminer un projet boulet que je traine au fond du panier depuis de nombreux mois. Entre panne de fils, vacances, autres projets et manque de temps, j'ai quand même réussi à fixer la dernière fleur de ma sunburst blanket lundi soir à près de minuit (vive les programmes du service public et plus particulièrement un reportage fleuve sur la france/afrique qui m'a permis de rafraichir ma mémoire en cette période pré-électorale). Mais je m'égare... 100 fleurs, du fil multicolore à dominante bleue et du blanc cassé (un stock de top soft 4 de chez phildar) pour une couverture bien jolie, bien chaude, mais un peu petite quand même. Tant pis, j'arrête là, je n'en peux plus !

sunburst_002

sunburst_009sunburst blanket

Publicité
Commentaires
M
Un ouvrage boulet, mais quel résultat!
N
Divin!!!
S
Quelle merveille !<br /> <br /> Moi je le trouve assez grand (je pense à arrêter déjà le mien mais n'en suis pas encore là !).
M
rhoooo trop belle ! bon, là il t'a fallu plus de 5 minutes non ? ;-)
A
tres beau
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité