Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 décembre 2011

christmas tradi vs trendy

noel_014

noel_016

bouquet_002

Pendant que Nine décore le salon avec le petit sapin et la crèche playmo, je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire de mon côté. Je pioche gaiement dans les dessins trouvés sur la blogo et la petite salle à manger hérite d'une version blanc/argent du christmas tree.

noel_018

noel_008

noel_004

noel_005

DSC01145

noel_011

! JOYEUX NOEL ¤ MERRY CHRISTMAS !

Publicité
Commentaires
A
***Joyeux Noël!***
3
Bien charmant ce sapin en mtape et crochet !<br /> Joyeuses Fêtes !<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
L
Quelle jolie déco pour ce sapin !! J'aime beaucoup<br /> <br /> Un très joyeux Noël.
R
oooh une bien belle deco...ooohh...tout un joyeux noel ma belle..;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité