Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 décembre 2011

¤ 24 ¤

Le réveillon c'est ce soir, aujourd'hui s'ouvre la dernière fenêtre du calendrier de l'avent. Il fallait une pépite pour clore cette série, je vous offre Laetitia avant La Casta, et le rouge est mis !

fiche_t_020

959

J'ai été ravie de dévoiler pour vous ces fiches conservées pieusement depuis des années et d'après les commentaires que j'ai pu lire ici, le plaisir était partagé. J'en avais juste assez pour alimenter ce calendrier de l'avent, mais je n'hésiterai plus à vous en faire profiter si l'occasion se représente. Très bonnes fêtes à toutes !

Publicité
Commentaires
S
merci, c'était vraiment sympa ce Rvds quotidien matinal !
R
oh oui c'etait vraiment chouette...de bien belles trouvailles didonc...et tout un feu d'artifice pour le dernier..joyeux noel ma belle..
C
Merci d'avoir fait ce calendrier de l'avent!<br /> Bonnes fêtes
M
Un grand merci pour ce partage! Et très bonnes fêtes.
M
merci à toi !<br /> joyeux noël ...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité