Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 décembre 2011

D'13 # Froid moi ? jamais ! #

Ils ont commencé et fini ensemble. A deux c'est mieux, pas de découragement et ils sont prêts à s'y remettre ! Et moi une fois n'est pas coutume, je profite de la situation pour illustrer ce D'13 de décembre...

cowl_lu___ka_008

cowl_lu___ka_009

cowl_lu___ka_018Le col de Mademoiselle Ka est en Puffin Quince & co coloris chanterelle, aig n°9, provisional cast on pour une couture presque invisible.
Lucien a utilisé diverses laines de mon stock, 3 fils (dont 2 noirs et 1 chiné) pour obtenir la grosseur du fil rouge initial, aig n°8. Point mousse pour tout le monde !

Publicité
Commentaires
J
Beau défi!<br /> Et puis merci pour le calendrier de l'avent. Ca m'a fait plaisir de revoir ces fiches que j'avais aussi gardée à l'époque!
A
Ben bravo! pour ces réalisations au top mais surtout pour avoir fait tricoter ton fils!!!
N
C'est là que j'aime bien la mise en scène ! <br /> ;-)
C
quelles sont rigolotes tes photos! j'adore les snoods!
S
J'avais vu les prémices, maintenant, j'admire le résultat. Et oui, à deux, on se motive. Bravo!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité