Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 novembre 2011

le petit pull (version black) de Valerie by Coco

A peine une petite semaine sur les aiguilles, à peine 120g de fil, une plume sur le dos ! Merci Coco pour ce modèle qui m'a fait de l'oeil. Mon âme noire ne pouvait que le décliner de cette couleur surtout qu'après l'avoir vu dans sa version à poils et à rayures chez Marine ici, je me suis souvenue du fil-qui-va-bien rangé dans mon stock. Simplicité exrême, efficacité maximum : dans mon nouveau bureau il fait très chaud, les manches seront superflues cet hiver !

pull_007

pull_011
Le fil, une antiquité des 3suisses, j'ai déjà fait le bobi de la droguerie avec donc je sais qu'il ne bouge pas au lavage. Aig n°5. Aucune difficulté, j'ai du mettre à peine plus d'une demi-heure pour le coudre hier soir en regardant The Dark knigth (THE batman avec THE regretté Joker/Heath Ledger) on TV.. Noir c'est noir...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lie, j'adore !!<br /> Je le démarre cette semaine ...
E
il est super joli! tout simple, donc tu vas le mettre souvent!
M
Terrible ce pull, il est magnifique !!!
C
j'adoooooooooooooore ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
A
Tout simple et élégant.<br /> je suis sûre qu'il doit être pratique à porter.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité