Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 septembre 2011

une pullip sinon rien !

Echange de sms avec Nine à la fin des vacances d'été :

- je sais ce que je veux pour noël !

- ah oui et quoi ?

- une pullip !

- oulala c'est cher tu sais. On se la partage ?

- non !!!!!

- bon on en reparle....

- d'accord...

Négociations serrées autour du mac :

moi : non pas celle-là elle est trop chère. T'es sûre tu préfères pas une Blythe ?

Nine : non elles sont moches les Blythe.....

moi : soupir....

Nine : celle-là maman, celle-là !!!

moi : bon soit, mais que ce soit bien clair : tu n'auras que ça sous le sapin, et si ton bulletin de notes est mauvais, je la garde pour moi. On est d'accord ???

Nine : oui oui merci maman !

pullip_002

Elle est arrivée hier... Le plus dur maintenant, ça va être d'attendre Noël. Plus dur pour qui ? Pour Nine (qui ne sait pas que la poupée est planquée au fond d'une armoire) ? Ou pour moi qui accumule les tutos de tricot pour la relooker ?????

 

Publicité
Commentaires
J
Je connaissais pas... Honte a moi... Oups! Bon courage! Bonne patience!
A
illustrater?! n'importe quoi! illustrer bien sûr!
A
Pullip? Blythe? heureusement qu'il y a la photo pour illustrater! ma fille est légèrement garçon manqué alors les poupées je n'y connais rien! En tous cas tu as de l'avance! tu peux commencer avec les guêtres (patron chez moi)!
K
Arrrrrgh ! Elle est trop joli en blonde, c'est quel modèle ? Et dire que la mienne est abandonnée dans un tiroir.... Je ne lui ai plus rien tricote depuis des lustres! Je vais peut- être la vendre...
J
une "pullip", je ne savais pas c que c'était, quand j'ai vu le titre j'ai cru que tu allais nous parler d'un pull en forme de tulipe!! (non je ne fume rien dès le matin...). En tout cas, bonne bouille, la pullip...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité