Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 septembre 2011

ma mère est une blogueuse, c'est vrai !

A l'abri d'un Ginkgo, à l'abri de tout puisqu'il paraît que cet arbre résiste à la radioactivité, je me suis plongée dans la lecture du joli livre édité chez [l'épicerie de l'orage] Ma mère est une blogueuse écrit par lisa et gaëlle. Une fine analyse des filles qui font cette blogosphère qui nous happe pas mal, nous enrichit sûrement, nous interroge souvent. Ni influente, ni suiveuse (même si parfois influencée), jamais troll, je me suis reconnue entre les lignes. Mais je ne sais pas vraiment quelle blogueuse je suis pour mes enfants. Avec ce carnet, ils vont sans doute m'éclairer !

ginko_001

ginko_004

ginko_006

Publicité
Commentaires
E
Un arbre offert a la France ... ou l'arbre aux 5 ecus aussi comme on l'appelle. je l'aime tant a l'automne ...<br /> Qt au livre bien sur ce sont les blogueuses qui vont le devorer en premiers ;-)<br /> hehehe<br /> Emma from SF
K
Voilà, je poste mon commentaire après 2 heures de lecture intensive de ce blog que j'avais déjà croisé. Oui, lors d'un défis 13, j'avais été conquise par des guêtres du défi "Flash danse", mais je n'avais pas posté de commentaire(Bouh ! la vilaine bloggeuse)<br /> J'ai passé deux heures superbes et je reviendrais lire la suite (j'en suis à la page 26...)<br /> Et bien Merci ! ça se dit ce genre de chose...<br /> Sandra - [Kate Yoko créations]
R
et bin tout un bien bel arbre.....et pourtant il n'existe pas a l'etat sauvage...c fou...et bin je fais attendre ta critique finale...;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité