Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 septembre 2011

j'ai tant aimé les bien-aimés

67648651_p

Madeleine fume de la main gauche, puis Madeleine fume de la main droite, Ludivine et Catherine en miroir. Jaromil en Cyrano des temps modernes, rejoignant, mourant, sa bien aimée. Vera va mourir, Louis Garrel est encore "veuf"... Alex Beaupain est carrément inspiré par l'histoire de Christophe Honoré et cette valse amoureuse triste et si belle nous embarque à la suite des talons aiguilles et des bottines des filles. Je me souviendrai des bien-aimés...

Publicité
Commentaires
C
J'écoute la bo en boucle alors que je n'ai pas encore vu le film... mais j'ai bien envie!<br /> Bises!
R
un film des femmes..c cool..j'en ai entendu des critiques mais mitigees...alors tu donnes envie lala..;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité