Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 juillet 2011

BBB ou babette blanket bloquée

DSC00003

DSC00008

DSC00006

100x106, elle n'est pas bien grande mais elle est bien jolie. Du coup, j'ai refait la déco du lit pour la mettre en valeur. J'ai cousu une housse de couette dans deux vieux draps en métisse, de toute façon cela faisait un moment que j'avais envie d'un lit blanc.

DSC00011

DSC00014

Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est magnifique! Moi aussi j'aime les lits tout blancs...
M
C'est vraiment joli et quel travail cette Babette! Oh j'aperçois une poupée de Masami dans ta chambre ;-)))
I
Wow! Tu l'as faite!! J'ai envie de dire "quelle chance d'être aussi douée au crochet et d'avoir la patience de le faire!! Bon, l'année dernière, il fallait débourser un max chez Paul Smith pour en avoir. cette année, c'est chez Urban Outfitter, c'est mieux mais c'est plus beau un home made.
M
Vacances douces ?
L
mais comment on fait ça ? je couds, je tricote, mais le crochet ne m'aime pas...snif !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité