Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 juillet 2011

je fais ce que je peux avec mes cheveux

Depuis le mois de décembre, je n'ai pas remis les pieds chez mon coiffeur. Marre d'avoir la coupe garçonne, envie d'un peu plus de féminité. Dans la foulée, je mets pour la première fois du vernis sur les ongles des pieds et j'ai acheté des sandales à talons. Pour les cheveux, c'est beaucoup moins radical, il faut laisser passer du temps et supporter d'avoir une tête qui ne ressemble pas à grand-chose. Heureusement, je suis tombée sur le blog de fred et en attendant de pouvoir me faire des chignons brioches et des nattes épi de blé, je peux au moins mettre un foulard avec art.

photoLibrement inspiré (je fais ce que je peux...) de la belle des champs du meilleur des coiffeurs qui nous livre ses trucs dans son blog (une mine !) cut by fred

Publicité
Commentaires
L
superbe version d ela belle des champs...grâce à toi j´ai découvert Fred...super...des tutos à voir et à suivre...pourquoi pas ?<br /> besitos andaluces
M
pas mal,ils poussent..jusqu ou vont t ils aller??<br /> Il y a une heure,je me disais vivement que je coupe ses longues boucles qui me donne l air de celle qu on va ramener a la frontiere!!
C
Rhaaaa mais je rêve, c'est un bébé queue de cheval que tu as là ??? Je comprends mieux les envies de nattes à la Mélanie Laurent ! Moi c'est le contraire, la coupe courte de Fred me fiat méga, mais alors méga envie !
E
c'est très joli! et merci pour la découverte de fred et sa jolie video!
F
Bravo !!! Très jolie ...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité