Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 juillet 2011

D'13 #plage et bord de mer#

Et bien on va dire que je ne me suis pas foulée pour ce défi... Pas trop inspirée par le thème et les couleurs qui en découlent. Les bleus, les verts, les rayures marinière, pas trop dans mes goûts. Les sables, les jaunes non plus d'ailleurs... Heureusement que j'avais une commande à honorer pour le petit engin high tech d'une copine. Un petit étui au point de riz, en coton bleu puisque c'est sa couleur préférée. Du coup je suis ready pour son anniversaire, en espérant qu'elle ne passera pas par ici avant...

annivka11_029

annivka11_030Le fil, une antiquité pingouin "tricotine mercerisée" 100% coton, aig 4,5. Et j'avais du fil à broder de la même couleur pour coudre la pression, vive les stocks vintage !

Parce que si t'as pas d'étui hand made pour ton i*pho*ne, ben, t'as pas d'étui hand made....

Publicité
Commentaires
M
T'étais pas motivée, mais quel résultat ! La couleur est super belle...
M
merci deja pour qui tu sais...c est super..a cette çi vous etes a la plage,c est sur...vres le sud!!
B
Le rendu est très chic.<br /> J'aime beaucoup ce bleu.<br /> Superbe photo aussi...
D
ben j'en ai un moi fait au crochet avec de la noro mais il n'a pas de pression. excellente idée la pression et très joli résultat !
E
bon ben..j'ai pas d'eti pour mon iphone ...bon bain qd meme ;-))<br /> des bises estivales et dromoise<br /> Emma from SF
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité