Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 juillet 2011

petit nuage blanc

J'avais acheté son livre, encouragée par le billet de Camille qui en disait du bien. Je n'y avais pas encore mis le nez sérieusement, mais le petit nuage me faisait sacrément de l'oeil. Alors hier, j'ai cherché du fil blanc et je me suis installée confortablement, mon livre sur les genoux. J'ai appris à faire des grannies toute seule, en regardant des bouquins, mais je n'ai pas bien assimilé le vocabulaire de base, bride, demi-bride, maille coulée, maille serrée.... Là, il a bien fallu que je m'applique à reproduire à la lettre les instructions d'Anne. Facile, clair, et le résultat est à la hauteur. Que du bonheur...

nuage_005

nuage_009

Publicité
Commentaires
M
Tu l'as super bien réussi! héhé c'est marrant avec les éclairs :-)
S
Tu m'étonnes qu'il fait de l'oeil ce nuage, il est à croquer !!!
R
ooh tout un nuage didonc sympa comme tout...mais c des eclairs lala?
M
...et super jouli !
S
J'ai failli acheter ce livre la semaine dernière...Et puis, non, j'ai encore peur de me lancer, c'est bête, je sais tenir un crochet mais le résultat n'est jamais à la hauteur de mes attentes...A force de vous voir toutes y aller je vais peut-être vous suivre...Je ne "pique" pas mon crochet au bon endroit...Ah lala, il faut que j'arrête de douter tout le temps ...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité