Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 juin 2011

D'13 #masculin#

Commencé le 1er juin, fini le 7, autant dire que j'ai passé le pont de l'ascension les aiguilles à la main... L'idée de m'atteler enfin à ce gilet tricoté et porté par ma mère avant moi dans les années 80 a germé quand j'ai lu le sujet du D'13 de juin. Mais le tourbillon new-yorkais m'a tenu éloigné des aiguilles et puis j'hésitais sur la laine. Bref il a bien fallu se lancer à un moment donné, d'autant que je ne voyais pas du tout quoi faire d'autre pour ce défi....

gilet_021

gilet_007

gilet_022

gilet_025

gilet_017Fil vintage issu de mon stock, tricoté en double, aig n°4, point de riz, pas de bordure, pas de boutonnière et pas de poche non plus, brut.

Si ça vous dit, voici le PDF, c'est pas super lisible et faut un peu bidouiller pour obtenir la taille mais bon, on y arrive, la preuve ! P.S. :  j'ai monté une maille de plus pour les côtés, sinon je ne tombais pas juste sur le nombre de mailles après augmentations... Il a été recopié à l'arrache ce modèle !

gilet_marly

 

 

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ton gilet !
3
J'adore ... je note ton tunto... pour l'automne !<br /> Samantha
S
La coupe du gilet est très sympa.Et porté sur ce t-shirt, j'adore!
M
J'aime bien le masculin-féminin comme ça !
S
J'aime beaucoup ! Ca me donne envie. Il y en a un dans le bouquin de la Droguerie, je n'avais pas pensé à le faire pour moi.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité