Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 avril 2011

le premier pantalon

Taillé dans un drap, teint en noir ensuite. Il est tout simple, tout droit, un élastique à la taille et une bonne longueur pour juste laisser passer deux petits bouts de pieds chaussés de ballerines. De toute façon, je suis incapable de faire mieux pour le moment. J'ai trouvé un patron je ne sais plus où sur le net, tracé directement sur le tissu et en avant. J'ai quand même pensé à faire les coutures en noir au cas où le fil ne se teindrait pas aussi bien que la toile...

pant_010

pant_013

pant_012
pant_007

Publicité
Commentaires
Z
il est nickel ! moi aussi j'ai pensé à utiliser le fil noir en cousant, trop de déconvenues avec les teintures à cause de ça ;) le patron que j'ai utilisé est très simple, mais le tien tombe bien aussi !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
3
BRAVO ! l'allure que j'aime... Samantha
D
Il est super, dommage que tu ne saches plus dire ou tu l'as trouvé !
S
beau premier essai. Bonne continuation!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité