Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 avril 2011

le sac réfléchissant

Une robe qui ne plaisait pas à Nine, une jupe porte-feuille en wax que je ne portais jamais, un pantalon de sécurité jaune fluo. Une belle séance de brainstorming plus tard et j'ai fait exactement le sac dont je rêvais. Il colle à merveille au thème stabilo du D'13 de mai, je n'attendrai pas jusque là pour vous le montrer :

sac_016

sac_017

sac_021

sac_002

sac_008

sac_025

sac_005

En passant : Hier mon blog a soufflé 5 bougies ! foulala comme le temps file sur la toile !

 

Publicité
Commentaires
I
Excellent!! Tu as bien fait!
T
bonani! super ton sac!
C
Oh dis donc il fallait avoir l'idée!! mais qu'elle est bonne!
M
Il est génial ce sac !!! Et happy 5 !
M
Il est vraiment vraiment très chouette ce sac!!!! J'aimerais bien le même!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité