Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 mars 2011

on japanese crochet road

Voilà quelquechose que je pouvais faire pour le japon. Modeste contribution sur les pas de Claire qui propose de crocheter ensemble des couvertures en grannies. En fouillant dans mes fils, j'ai retrouvé les premiers carrés que j'avais fait pour une couverture orchestrée par les filles de tambouille. J'avais finalement changé d'idée pour les coloris. Pour uniformiser l'ensemble et répondre au cahier des charges de ce projet de solidarité, j'ai crocheté un tour supplémentaire en fil blanc mousseux qui évoque les neiges éternelles du Mont Fuji.

japan_004

japan_009
calendrier perpétuel - photos colorisées du Japon ancien

Publicité
Commentaires
N
Ensemble, nous sommes fortes... et nous faisons plein plein de plaids pour ces pauvres gens... les miens partirent aujourd'hui!
C
Merci beaucoup pour les carrés tout doux que j'ai reçus ce matin et pour le lien pour le calendrier ...
M
Je n'ai pas encore commencé...Les tiens sont très réussis et ce calendrier, comme il me plait!<br /> Par contre savais-tu qu'en été, il n'y a pas de neige au sommet du Mont Fuji ;-)))
B
Merci par avance pour tes carrés.<br /> Mais dis moi où as-tu trouvé ce joli calendrier perpétuel ?? Cela m'intéresse ...
3
un beau projet d'entraide...<br /> Samantha
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité