Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 février 2011

green me please

On le sent un peu partout, cela devient palpable mais encore fragile. Le printemps ne saurait tarder. Il est encore timide certes, l'hiver gifle encore parfois histoire de bien nous recaler dans le calendrier mais les coups sont moins bas, moins traitres. On se voit déjà pieds nus dans l'herbe mais là, c'est de l'inconscience pure. Alors on commence à cueillir des branches de fruitiers en fleurs, un peu de mimosa, quelques pâquerettes. Dans la maison, on ouvre un peu plus souvent les fenêtres, on dépoussière, on commence à faire le tour des plaids qui ont traîné tout l'hiver sur les canapés pour les laver et les faire sécher aux premiers rayons du soleil. Mais pour le moment c'est sur la pointe des pieds que le vert réapparait alors on le traque, et si le vert naturel nous fait encore défaut, les objets, la déco et son armada de carton, plastique, porcelaine, tissu et autres matériaux nous fait des clins d'oeil vetyver.

vert_005

vert_014

vert_024

vert_028

vert_029

vert_030

vert_021

vert_002

vert_019

vert_023

Publicité
Commentaires
3
Oh les lapins !! vert bonne humeur par ici ! Samantha
C
OUI moi aussi je l'ai senti, sous une brise, sous une lumière qu'on a pas vue depuis quelques mois... ces lapins salade sont terribles!
D
merci pour le lien et si l'envie te prend de vouloir mettre tes jolis bracelets et objets madame Mo en avant, n'hésites pas au contraire je serai ravie de te compter parmi les jolies compositions. Mais comme toujours il n"y a aucune obligation, on est là pour s'amuser
R
oui oui vive le vert...et ton vert est sympa...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité