Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 février 2011

D 13 #Bicolore#

Le D13 de ce mois-ci aura eu  l'avantage de confirmer à mon grand désespoir que je déteste tricoter du jacquard.... Je m'étais pourtant dit qu'une petite pièce et sur deux couleurs seulement, serait ludique, sympa, pas monotone. Catastrophe. A tel point qu'on m'a bien fait comprendre à la maison que mon humeur excécrable, ma concentration absolue pour tricoter une moufle, c'était du grand n'importe quoi... Bref, j'ai jeté l'éponge, enfin la moufle, au fond du panier à tricot. Mais pas de panique, je reprends mon souffle, et je profite du thème prochain du D13 pour faire la deuxième. Parce qu'avouez qu'elle est sacrément vintage ma moufle !!

moufle_013

moufle_014

moufle_010

modèle tricofolk, laine vintage, aig double pointe n°4

la galerie, c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
ça me rappelle quelque chose ! hihihi!!!<br /> d'un coté un écureuil de l'autre une feuille de chêne ...<br /> pareil une humeur de chien , atroce , la concentration absolue j'en ai oublié de m 'habiller et de bouffer un Dimanche foutu<br /> mais le résultat ...une certaine fierté et quand il s'agit de faire le deuxième aux secours !!!!
S
Qu'ils ont charmants et pétillants !
C
J'adore ces deux couleurs, si joliment rassemblées!
L
un sujet sur deux thèmes, je suis d'accord avec toi c'est ce qu'il faut pour tricoter du jacquard !mais elle est franchement réussie.
M
un jour tu feras des mittaines enfin ceci pour faire des pizzas....dis donc,il pousse,tu tiens le coup...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité