Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 février 2011

ceci n'est pas un blog de cuisine

Et d'ailleurs, je ne vous donnerai pas la recette des sablés, vous la trouverez là. Seulement il a fallu sans faute que j'essaie cet emporte-pièce qui n'a pas fini de faire parler de lui à la maison. Les enfants ont déjà des idées plein la tête. En attendant, hier, c'est moi qui leur faisait la surprise d'une fournée de sablés à embrasser !

sabl_s_001

sabl_s_002

sabl_s_003

Publicité
Commentaires
L
On a (presque) le même emporte-pièce (seule la pâte change) ! ;)
C
He y oui c'est vraiment rigolo de faire ça, et les tiens en jettent!
M
Je dis comme Marie : Génial!<br /> Tout le monde dit génial :-)<br /> Ca me donne vraiment envie d'en acheter un<br /> Pour écrire hum.... "ceci n'est pas un biscuit", "Poison", "50 calories" etc lol
R
c genial..il faudrait le "mord moi" aussi...;o)<br /> excellent en tout cas...
M
Génial ! Quelles sont les expérimentations suivantes ?
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité