Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 janvier 2011

good news

DSC09728


Nine va beaucoup mieux,


DSC09723


Lucien (à droite sur la photo) s'éclate à l'escrime,

Et moi, après presque huit années en tant que contractuelle à l'université, j'apprends de la bouche même de mon boss (qui m'appelle ce matin à la maison puisque je suis en congé enfant malade) que je suis titularisée ! Je n'y croyais plus étant donné le contexte général dans la fonction publique..... Alors champagne !!!

Publicité
Commentaires
L
super nouvelle ! à la patrie reconnaissante ! champagne !! ah bah nan, on n'en a pas ici, mais le coeur y est !
M
ah oui, champagne!!!!
S
C'est chouette pour Nine (j'adore ce joli prénom) , j'espère qu'elle a de nouveau le sourire .<br /> Et mes félicitations pour toi! :)
T
ah oui! champagne! ça soulage , non...?
D
ah oui, champagne !!! en voilà une bonne nouvelle, comme quoi la patience finit quand même par payer.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité