Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 janvier 2011

Onze ans

Aujourd'hui c'est la Sainte Nina et c'est l'anniversaire de Nine. Pure coïncidence. En même temps, ce bébé ne semblait pas prêt à naître ce jour là, seulement voilà, parfois les médecins décident pour eux... Cette année, elle porte les cheveux longs, avec une frange. Ses dents se sont parées en haut et en bas de bagues disgracieuses qu'elle gardera jusqu'à son entrée en 4e. Elle a beaucoup grandi, me pique mes tee-shirt xs, ne s'habille qu'en jean slim bleu, noir, rouge ou blanc. Elle ne veut pas de livres ni pour Noël, ni pour son anniversaire mais a quand même dévoré le dernier opus du chat assassin et s'est plongée dans le premier tome de Kiki Strike. (Ouf j'ai enfin trouvé un roman qui lui plait....) Samedi, les copines envahiront la maison pour un après-midi hystérique et très girly au son de la BO de Flashdance projeté dans la salle de cinéma du sous-sol (une bénédiction cette pièce pour les boums de pré-ados !). Lucien a anticipé le chaos en se faisant inviter chez son meilleur copain...
Inutile d'essayer de shooter la donzelle pour illustrer ce billet, elle grimace sur toutes les photos. Alors j'ai ressorti de l'album un portrait plus ancien qui me permet de participer au challenge photo de Lisa "like in a film". J'ai toujours eu un faible pour Jules et Jim et je suis fan de Jeanne Moreau.

DSC07075

DSC07071

Publicité
Commentaires
L
Thank you et très bel anniversaire à ta belle !
G
Bonne anniversaire ma belle. Passes une belle journée inoubliable.
A
Joyeux anniversaire Nine ! (j'adore son prénom)
R
ooh cela va etre toute une fete!!! bon anniversaire a ta puce!!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité