Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 décembre 2010

My Honeycowl

Le fameux Honeycowl de Madelinetosh n'a pas échappé à l'oeil aiguisé des blogueuses.... Il se love dans leur cou avec bonheur. Ma version est en alpaga/plumette nèfle/fog sur la tamise de la Droguerie, aig circulaire n°5. J'ai utilisé 135 g pour obtenir 27 cm contre les 30 proposés dans le modèle. J'ai fatigué...
J'adore sa version sautoir.

honeycowl_009

honeycowl_020

Publicité
Commentaires
S
superbe
O
Joli!<br /> Mais il semble très long.<br /> Le mien est en cours et il s'arrête au gré des autres demandes/impératifs familiaux...
N
Enveloppes-toi bien dans ce beau ouvrage et tu n'auras plus froid :)
A
Il est très chouette !<br /> Quand je pense que ça fait 2 mois que je suis en panne de laine pour en terminer un...
3
Je suis fan , superbe ! Samantha
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité