Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 décembre 2010

Nine's corner

Voici la couverture Elmer in situ dans la chambre de Nine. Pas de bordure pour le moment, elle me plait comme ça et j'en ai un peu marre j'avoue.... Je suis passée à autre chose... En tout cas cette blanket recouvre pile poil un lit 90 et plait à Zouzim (la minette grise qui me fusille du regard). Coïncidence, je venais juste de chiner la commode qui accentue à merveille le côté rétro de la chambre entre la couverture au crochet et le petit fauteuil en fausse fourrure.

nine_scorner_004

nine_scorner_006

Publicité
Commentaires
H
Oh, elle est belle belle, et elle est grande, en plus, la mienne ne fait que la moitié environ (mais ya pas de troustrousdans les carrés !) ! mais pas le temps de rajouter d'autres carrés, c'est pour un cadeau... par contre, je vais sûrement en refaire une autre pour nous !<br /> Ps Ton chat est très beau !
C
très jolie couverture,colorée idéal pour un fille. <br /> c'est rigolo on une une Nine en commun !!
E
tip top Elmer serait trop fier ;-)<br /> Belle commode que voila<br /> Emma from San Francisco
O
Très jolie cette couverture:
T
je pense que tu ne regrettes pas.. c'est beau!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité