Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 octobre 2010

gris rayé

J'avais promis des guêtres à Nine depuis plusieurs mois. Mère indigne, j'ai commencé par tricoter pour moi en septembre les jolies "some cloudy days" pour le D13. Mais la jeune fille m'a rappelé à l'ordre, profitant de ma disponibilité pendant ces vacances d'automne. Elle a choisi la couleur, j'ai disposé selon les restes du fil Sport de chez BdF trainant dans mes stocks. Je n'achète pas, j'utilise ce que j'ai... Le résultat plait à la donzelle. Une alternance de noir et de deux tons de gris. Aiguille circulaire n°4, j'ai monté 52 mailles sur 30 cm environ, côtes 2/2.

DSC00001


DSC00006

Des fleurs, des grannies et des rayures, c'est mon fight-club qui valide ma participation au jeu proposé par Katell pour fêter 5 ans de blogo !

Publicité
Commentaires
M
de la haute voltige ! j'adore !
E
Chouette chouette ses rayures... et ce fight club est de premier ordre ;-)<br /> Emma from san Francisco
M
Super top fight club !!! Nine est toute jolie, je comprends qu'elle aime tes guêtres home made ! Douce après-midi !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité