Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 octobre 2010

Ka-mouflage

Si chris n'existait pas, il faudrait l'inventer ! C'est ce que j'ai pensé vendredi en tombant sur la jolie coudière au crochet qui a sauvé son pull préféré en cachemire... Celui de mademoiselle Ka est en laine mais elle y tient tout autant. L'usure le rendait difficilement portable un hiver de plus, problème résolu hier avec un peu de fil ton sur ton !

DSC09931

Publicité
Commentaires
L
superbe coudière...moi aussi j´ai tendance à sauver ...mes filles sont les championnes de staches de fruits sur jolis t.shirt..." maman t´aurais pas une fleur pour mettre dessus ?"<br /> la belle excuse...<br /> besitos andaluces
C
très très bonne idée...
C
Très bonne idée ... même sans trous !
K
Rhooo, mais quelle excellente idée ! Bravo bravo ! J'adoooore :o)
3
c'est génial ! je vais faire des trous exprès dans mes pulls maintenant !! Samantha
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité