Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 octobre 2010

D13 # petits motifs

Inspirée de celle du livre d'hélène Magnusson "le jacquard islandais" voici ma version rouge et blanche de la manique pour le D13. Elle est doublée d'un bout de tissu éponge découpé dans une robe de plage vintage. Rien de bien difficile, c'est du jacquard sur du jersey endroit. J'ai tenté sur du point mousse, ça se corse, je m'y remets dès que je suis sortie du tunnel de révisions sans fin dans lequel je suis...  Le fil, c'est du top soft 4 phildar, aig 3.5.

manik

Publicité
Commentaires
H
Jolies :-) Merci!
M
Tu as eu une chouette idée !
3
je dis bravo, le jacquard pour moi étant synonyme de casse-tête ! Bonne journée, Samantha
M
♥♥♥♥♥
S
Très mignons, et ça sent effectivement Noël !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité