Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 octobre 2010

Drôle de zèbre

C'est bien sûr l'année où j'ai envie que l'on m'oublie, que mon téléphone regorge de sms adorables, ma bal de mails et courriers, et que mon Lucien me le fête au réveil.... Même mes amis de Lacanau me l'ont souhaité quelques jours avant alors que tout le monde sait que ça porte malheur... Les grues ce matin me saluaient au passage avant de regagner le soleil de l'Afrique (non là je délire, un peu mégalo la fille). Je râle, je ronchonne, je ne veux pas de fête de famille, juste un gateau avec les enfants ce soir. Et encore, je rêve d'un Saint-Honoré, dessert bien au dessus des capacités culinaires des apprentis cuisiniers de la maison. Je devrai me contenter d'un gateau "comme au nutella". Misère... Donc me direz vous, pourquoi diable en parler ici alors ? Peut-être parce que j'avais quand même envie de les fêter avec vous ces 43 automnes. De toute façon je  ne suis pas une star de la blogo donc je ne risque pas de faire éclater les scores de com.. Soupir....

DSC09871

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup l'expression de ton visage !<br /> <br /> lalita
A
je manifeste pour ton élection de star de la blogo et te souhaite très en retard un joyeux anniversaire !
L
Bon anniversaire !<br /> Quel courage de le fêter sur le blog, c'est au dessus de mes forces; plein de projets et une année qui commence avec du soleil pour toi!
M
Oh zut j'avais pas lu celui-ci!! Bon anniversaire à retardement alors! Ben t'es dans nos flux rss, c'est déjà un début de célébrité :-) 43 ans!C'est cool c'est le bel âge non? j'ai juste deux ans de plus que toi!
M
Oh zut j'avais pas lu celui-ci!! Bon anniversaire à retardement alors! Ben t'es dans nos flux rss, c'est déjà un début de célébrité :-) 43 ans!C'est cool c'est le bel âge non? j'ai juste deux ans de plus que toi!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité