Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 septembre 2010

challenge elmer #point n°5#

44+1... Misère, je n'ai pas crocheté de l'été. Hier soir, après un week end harassant passé à peindre et déménager la chambre de Monsieur Lu, je me suis attelée à mon 45e carré histoire d'avoir quelquechose à montrer aujourd'hui... Je me rends compte que je suis maintenant à la traine, n'atteignant même pas la moitié des carrés à réaliser alors que certaines ont déjà fini...

chambre_lu_010

Mon amie Soso s'est extasiée samedi dernier devant mon petit coin salon : édredon en tissu chinois à pivoines et couvertures multicolores au crochet. "J'adore !  -dit-elle- mais G. trouve que ça fait roulotte. Il a peur qu'on l'expulse ma parole ! "
Merci Soso pour ce trait d'humour (noir) face à un gouvernement qui nous fait honte....

Publicité
Commentaires
R
et bin c pas grave tu vas le savourer plus longtemps ce elmer...;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité