Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 août 2010

Kim

Cela fait plusieurs mois que je louche sur ces poupées adorables, que je dévore des yeux les vêtements qui leur sont cousus ou tricotés par des blogueuses talentueuses. Seulement voilà, une seule de ces merveilles coûte le prix d'un week end en chambre d'hôte, ou encore un bout du billet d'avion qui m'emmenera si tout va bien à New York en mai. Alors quand je suis tombée nez à nez avec cette poupée mannequin articulée, et surtout pas sur la pointe des pieds, je n'ai pas résisté. C'était pendant les vacances, un petit vide-grenier autour du lac, et pour la modique somme de 2€, j'ai emporté Kim avec moi !

_t_2010_134

Kim porte un pull rayé tricoté dans une fil vintage de chez phildar, issu de mon stock. Le modèle vient toujours de , c'est le numéro 875. La coiffure est librement inspirée de celle-ci.

_t_2010_035

cet été, elle a porté le modèle numéro 305

Publicité
Commentaires
K
tu vas te regaler ! elle est belle comme tout !!!
K
Hihi, je te comprends, entre une doll et un billet pour NY, y'a pas photo !!<br /> La robe 305 est super, j'aime beaucoup !!<br /> Ta Kim a une bouille mignonne, tu as fait une belle affaire pour 2€ !
I
sont bien jolies ces poupées
T
et liens très interessants...
T
c'est chouette comme poupée!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité