Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 août 2010

l'effet papillon

Il n'y a pas si longtemps, enfin autrefois on va dire, quand une durite de la voiture familiale donnait des signes de faiblesse sur la nationale 7, un petit garagiste que l'on pouvait déranger à l'heure du pastis, même un dimanche, vous arrangeait ça en deux coups de cuillère à pot... Aujourd'hui, on appelle son assureur, une dépanneuse, et la grande machine se met en branle. Un taxi fera avec vous les 400 kms qui vous séparent de votre lieu de villégiature, on louera un véhicule sur place pour arpenter la région, le train nous ramènera à la maison et le propriétaire du véhicule se verra offrir un voyage en première classe pour venir récupérer sa voiture enfin réparée... Tout ça grace au téléphone portable qui enverra des sms rassurants alors que l'on se prélasse sur l'île sainte marguerite...

_t_2010_090

Quai de la gare Saint-Raphaeël dimanche 29 aout... La glacière et le laurier rose me suivront en première classe...

Publicité
Commentaires
L
Même problème en partant en vacances le 16 juillet...et on n'a toujours pas récupéré la voiture!
T
t'a craqué pour une buick?
G
@ mahie et marie, disons que c'est bp de bazar pour deux petites durites et que l'aller retour demain à lézignan pour récupérer la polo, on s'en serait passé ! mais qu'après tout, puisqu'on passe sa vie à payer des assurances il est rassurant de voir que l'argent dépensé est bien restitué en cas de besoin !!
M
Nous, on recherche aussi un gentil garagiste à l'ancienne qui ne nous taxerait pas une somme folle pour une bête courroie de transmission qui nous a retenu en Belgique ! Ah ben oui, tu ne nous dis pas quelle est la meilleure méthode ! ;-)
R
et bin quand meme pas cool ces problemes de voiture...et punaise du luxe avec ton assurance...;o)...belle photo..
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité