Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 juillet 2010

j'habille ma poupée

L'effet conjugué d'un tri sérieux dans ses jouets et du visionnage de TS3 a vu mademoiselle Ni s'intéresser à nouveau à ses poupées mannequins. Cependant, le nettoyage par le vide ayant considérablement diminué la garde-robe desdites poupées, il a fallu, pudiquement, remédier à ce souci. J'ai récemment découvert ce site extraordinairement riche qui propose des patrons de tricot dans tous les styles et toutes les langues. Le plus dur a été de faire un choix.

BARBIE_010

BARBIE_005

BARBIE_006

Patron n°65 : veste à capuche + jupe. Laine BdF Idéal (reste des mitaines tricotées pour mademoiselle Ni cet hiver), aig n°3. Aucune difficulté, les explications sont claires et le modèle facile à réaliser. J'ai cousu deux pressions pour fermer la veste.

Publicité
Commentaires
J
Elle est dont bien jolie cette poupée! À la mode en plus! J'adore! Vraiment, je trouve ça de toute beauté et le site est hyper clair. =)
J
Elle est dont bien jolie cette poupée! À la mode en plus! J'adore! Vraiment, je trouve ça de toute beauté et le site est hyper clair. =)
J
Elle est dont bien jolie cette poupée! À la mode en plus! J'adore! Vraiment, je trouve ça de toute beauté =)
J
Elle est dont bien jolie cette poupée! À la mode en plus! J'adore! Vraiment, je trouve ça de toute beauté =)
J
Elle est dont bien jolie cette poupée! À la mode en plus! J'adore! Vraiment, je trouve ça de toute beauté =)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité