Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 juin 2010

lentement samedi, au ralenti dimanche

Enfin la chaleur, la torpeur et rien de très important sur l'agenda. Le temps qui s'étire entre la maison fraîche et le jardin chauffé à blanc. Aucune envie de courir après la horde des plagistes qui attend un week end comme celui-là depuis.... l'été dernier en fait ! Peut-être parce que l'océan est à portée de main, qu'il peut m'accueillir pour plusieurs semaines, je n'aime pas lui rendre visite à la sauvette, pour une poignée d'heures, entre deux rubans infinis de voitures, entre deux chassés-croisés de parasols sur les caillebotis fraichement réinstallés après les tempêtes de l'hiver.
Alors j'ai pris le temps de lire Muze (j'ai d'ailleurs eu un mal fou à le trouver puisqu'il est maintenant trimestriel et vendu dans les librairies et non chez les marchands de journaux), testé la recette du cake aux courgettes vue dans le dernier MCI (déçue une fois de plus par cet opus, je crois qu'il va falloir que j'arrête de l'acheter les yeux fermés...) et commencé (quelle idée il fait plus de 30°) une écharpe au crochet pour Monsieur Lu qui avait un joli rhume, le pauvre. Forcément, j'en délaisse le tricot (mon zadig a beau me faire les yeux doux, je cale après avoir tricoté le dos et un devant) et la couverture elmer n'a pas beaucoup progressé (mais bon j'avais une confortable avance) depuis le mois dernier...
Et puis tiens, j'ai appris à jouer au tarot !

WE_002

WE_006

WE_005

WE_004

Publicité
Commentaires
A
quel beau programme!!!
M
l océan fut fort ce week-end ,chaud aussi...<br /> Nous,4 pieds sous l'eau un bref instant,pas plus,pas le temps!!<br /> l amie a la danse,de passage,fluide,une brise sous cette chaleur,rafraichissante!!<br /> Week-end normal au fond....<br /> La muse a donc trouvé un Z....belle "une" d ailleurs...<br /> Qui ne jouait pas au Tarot au sortie de fac,des nuits et des nuits...je crois avoir été maitre..
M
Ah le tarot!!! Quand j'étais étudiante à Bordeaux (dans les années 80) j'y ai joué souvent entre midi et deux au café de la fac de médecine! Le vieux café place de la Victoire tu vois? Bon je sais pas si il existe toujours...<br /> j'aime beaucoup ton petit bol :-) Ca me rappelle des souvenirs d'enfance :-)On en avait tous un comme ça chez moi :-)<br /> Ici aussi grosse chaleur, on approche de l'orage!!
R
oui je suis plus trop plages remplies...cela devient un moment de plaisir sans personne...en tout cas de chouettes instants lala..quelles belles couleurs...et vive le tarot...cela me manque lala...;o)
M
Moi aussi, j'ai un peu laissé tomber MCI !<br /> ;)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité