Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 juin 2010

cian % azur % prusse % klein

La fée nous invite à shooter le bleu qui nous entoure tant qu'il ne s'agit pas de celui du ciel ou de la mer. J'ai fouillé autour de moi et même s'il s'agissait de mon environnement professionnel, j'ai dégoté quelques perles. Des affiches, mon mug, ma bague à microbilles turquoises, ma kokeshi porte-clés, la corbeille à papier et même le fond d'écran embelli par fifi mandirac

bleu_007bleu_009bleu_010bleu_002bleu_008bleu_003bleu_001bleu_005bleu_004

Publicité
Commentaires
M
ou la belle bleu! et cette petite poupee japonaise.... :) j adore!
S
Belle mosaique !!!la bague à microbilles...géniale!
P
joli, j'aime le fond d'ecran et la bague !
D
merci madame, c'est vrai que le fond d'écran de fifi est ravissant.
R
oh oui du beau bleu...tu es bien entouree..;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité