Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 juin 2010

défi'13 juin # dentelle

Elles m'avaient tapé dans l'oeil ces écharpes en liberty vues ici et via la Droguerie... Fraiches et idéales pour un défi'13 qui m'a pris de court ce mois-ci. Pas le temps de tricoter un autre châle, ni même des socquettes ajourées (mon idée première pourtant). J'avais le tissu (un coupon de cotonnade fleurie un peu désuet) et de la dentelle ancienne (peut-être ayant appartenu à mes grand-mères, je ne sais plus). Ma MAC a fait le reste et même s'il ne s'agit que de coudre tout droit, j'ai un peu pesté because j'ai utilisé un fil ancien et très très fin qui s'est rompu plusieurs fois en cours de route...

dentelle2_009

nine_026

Largeur, celle du coupon : 75 cm, longueur, celle de mon chèche préféré : 1.72 m

Publicité
Commentaires
I
Très jolie !
M
Superbe!
F
Il est chouette ton chèche
A
Elle est magnifique ! (et merci pour le clin d'oeil)
N
oh ! superbe !!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité