Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 mai 2010

défilé de couleurs

fleurs_001

fleurs_018

fleurs_003

fleurs_004

Evidemment le rouge, toujours présent dans les défilés, et celui des roses qui devient pink flashy quand je prends en photo les pétales des fleurs fanées du jardin.
Une pincée de vert, il y en a davantage dans mon pré carré, surtout dans mon petit potager où la roquette s'est répandue absolument partout, alors je n'hésite pas à aller à un repas de filles avec un gros saladier parsemé de copeaux de parmesan. Succès garanti !

Publicité
Commentaires
S
je confirme, elle était délicieuse !!!
M
Huuuuuum, roquette-parmesan, c'est le mix parfait ! (Il serait temps qu'en Belgique, on aille dans la rue, avec les élections qui approchent, ça vole de partout...)
R
Faut que ça pique un peu, c'est vrai. Belles couleurs.
L
Mais que c'est bon la salade de roquette au parmesan ! Bravo bravo !!! les petits mickeys disent que tu es la reine des cordons bleus.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité