Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 mai 2010

Monter les marches

Le jour je suis montée à 2000 mètres pour admirer des lacs blottis aux creux de montagnes encore fraîchement enneigées par des chutes importantes tombées autour du 8 mai dernier / Le soir, j'ai regardé la cérémonie de clôture du festival de Cannes pour voir monter sur scène mon chouchou qui a décroché le prix de la mise en scène / La nuit j'ai dormi dans une vieille demeure qui a servi de décor pour certaines scènes de Voyage aux Pyrénées d'Arnaud Larrieu.

Je me suis fait mon cinéma

pyrenees_076

5677e353d6665c93dea1710d2048840a4bfa6badd305f

pyrenees_045

Publicité
Commentaires
T
cinéma dans les pyrénées.. faut le faire, héhé...
L
Wouhhh ! ça fait rêver, j'aime bien Mathieu Amalric...
R
oh une bien belle montee de ton cote...c beau...et rafraichissant!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité