Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 avril 2010

Birchette

Cela fait plusieurs années que je veux tricoter la birchette. J'ai essayé quelques fois, sans succès, incapable de me familiariser avec la grille. Et puis j'ai découvert le tuto détaillé rang par rang et j'ai encore attendu. La semaine dernière je me suis lancée, pleine d'espérance. Après deux faux départs, j'ai réussi à maîtriser le point, à anticiper les erreurs. Et le résultat est là ! Le fil vient tout droit de mes stocks, des restes de granitée de BdF, aiguille circulaire n°5. Laine peu fragile qui va me permettre de maltraiter ma birchette sans peur de l'abîmer !

birch_006

birch_029

birch_031

Pas lavée, pas bloquée, je la porte déjà et m'amuse avec l'APN, fière comme un paon !

Pendant que je finissais de tricoter les derniers rangs au jardin, mademoiselle Ni peignait à mes côtés

birch_008

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est joli ! tu as dû y passer un temps fou tout de même ..
M
Jamais réussi à le faire celui-là. J'aime le côté un peu rustique du tien.
F
Vraiment jolie cette Birchette, ta laine la met en valeur !
N
Je te cmprends tu as raison d'être fiers!!! Elle est super belle!!! Moi aussi je veux m'en tricoter une ;)
I
une belle réussite
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité