Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 mars 2010

trendy châle #pink flashy#

La notoriété du Trendy châle de Sophie n'est plus à faire et c'est avec plaisir que j'en ai tricoté un de plus. Celui-ci est carrément rose, couleur qui sortait du lot sur les parisiennes le week end où j'ai arpenté les trottoirs de la capitale dans le froid sibérien. Malheureusement il n'est pas pour moi, il ne viendra pas rehausser mon teint pâle à la sortie de l'hiver. Il ira rejoindre un bébé fille qui va naître bientôt, dans les premiers jours du printemps. Son papa très tendance ne reniera pas, j'espère, cet accessoire hype !

2 pelotes de caline de chez BdF (encore deux pelotes de moins dans mon stock !), aig circulaire n°5 pour un effet mousseux

ma babe n'est pas en reste, elle rechauffe ses épaules dénudées avec son mini T.C.

Publicité
Commentaires
M
So chic!! et maintenant online sur la gallery ;)<br /> bonne semaine<br /> bises
I
Je l'adore vraiment !!! Les bras et jambes à rallonge sont à tomber!
L
Elles sont sublimes ces créations !!<br /> Quelle découverte. WOAW. Je favorise immédiatement.<br /> BRAVO !<br /> <br /> Tu vends tes créations?<br /> J'adorerais les faire découvrir sur mon blog.<br /> C'est possible?
M
J'adore cette poupée :-)Vraiment!<br /> Et j'ai vu un vernis à ongle fushia vraiment très joli pour l'été ;-)
R
oui un bien beau succes...;o)...et trop mimi pour ta poupee!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité