Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 mars 2010

pour conjurer le sort

Pour être sûre que je l'ai tricoté pour rien, qu'elle ne servira pas avant l'hiver prochain, pour faire fuir le froid à coup de pure laine indécente en ce 1er mars, pour acheter du nouveau fil avec l'esprit tranquille de la-fille-qui-ne-stocke-pas-tant-que-ça-finalement, j'ai tricoté une écharpe avec les restes du petit pull en Cashwool, des bella's mittens en Azteca (fils Katia), et de la so called scarf tricotée en Silk Garden Noro.

Aig n°5, 25 mailles et du point mousse avec changement de fil tous les deux rangs. Ouvrage acérébral s'il en est pour pouvoir suivre sans encombre la remise des césars.

echarpe_001

echarpe_002

Allez zou l'hiver, je te tourne le dos !

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie, bravo, c'est difficile de donner l'impression d'unité avec des laines différentes, enfin je ne me suis jamais lancée encore et ton écharpe est très raffinée.<br /> Allez dans le sud il doit faire presque chaud !
T
le vent du portugal nous a laissé un peu de chaleur, ici.. (tu l'as trouvé, le z..?)
R
oooh une bien belle facon de lui tourner le dos...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité