Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 février 2010

défi'13 février #white#

Ouverture officielle du défi'13 ce 28 février. Alors pour l'occasion, j'ai tricoté des ailes. Voici ma version du Cedar Leaf Shawlette, imaginé par Alana Dakos, traduit par Anette Petavy, mis en blog par Silo. La laine est sortie tout droit des tiroirs d'une commode où s'entassent en vrac des fils dépareillés. J'avais gardé une collection de fils blancs, je l'ai quasi écoulé pour ce projet. Il y a de l'angora, de l'acrylique à fil doré, du cashemire, de la laine... Un melting pot qui fait son petit effet rétro. Tricoté en 5 avec aiguille circulaire et double pointe bambou. Un jeu d'enfant, il est vraiment facile et ludique à tricoter et le résultat est plutôt sympa.

CLS_002

CLS_004

un ange a posé ses ailes sur la poignée de la porte...

CLS_009

Publicité
Commentaires
T
un très beau cedar. jaune qui brille ...
C
Oh waouw, il est vraiment d'une beauté ! Superbe !
M
C'est vraiment réussi, le laine va bien avec le modèle.
N
Beautiful!
M
Il est très beau et à force de l'admirer un peu partout, j'ai les aiguilles qui me démangent!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité