Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 février 2010

fin février/début mars

Un mois de février lourd d'évènements mais de belles retrouvailles aussi et des liens qui se resserrent autour de la famille du coeur. Une blogo que je découvre chaque jour un peu plus et qui m'enchante toujours autant. Des projets tricotesques qui se bousculent, les yeux plus gros que le ventre. Des envies de printemps, de mode et de couleur. Une tentation fashion avec le 505 de chanel que je vais avoir du mal à trouver en boutique et la perspective d'un week end prochain à Paname. Mais demain et dimanche seront sans doute sous le signe du vent et de l'eau et de farniente j'espère. Petit avant goût de ce que je me souhaite pour les deux jours à venir, agrémenter bien sûr de fil et d'aiguilles double pointe pour finir les cho7 annoncées dans le billet précédent.

th_

Publicité
Commentaires
M
hummm, j'aime ce goût du chlore! Et j'ai feuilleté "Une saison au Japon": c'est vraiment un livre magnifique.
M
Je pars aujourd'hui à la recherche du vernis ;-)<br /> By the way : nouveau blog pour moi (en lien), l'autre est mort on dirait...
M
Un chouette week end à toi .. mon programme ressemble bcp au tien !
L
Merciiii !!!<br /> Je suis devenue une fidèle aussi !tu vas trouver le vernis et tu ne le regretteras pas il est très beau...
M
De clic en clic je tombe sur ton blog qui me plait bien :-) J'aime beaucoup tes sandales et je vais être à la recherche du nouveau vernis Chanel. Tous les ans ça me reprends, je n'achète que ceux-là!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité