Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 février 2010

spring !

Mercredi, jour de pluie. Avant d'entamer la longue liste des courses à faire dans une demi-journée (violoncelle à faire réaccorder à l'école de musique / rechausser Mademoiselle Ni qui a assassiné ses bottines / quelques raccords pour le frigo / un cake aux fruits confits / une soupe au potiron / accompagner la donzelle citée plus haut et chaussée de ses nouvelles bottines à la piscine), bref avant de vaquer aux occupations classiques d'un mercredi après-midi, j'ai fait un détour par un de mes greniers préférés et j'ai trouvé une paire de sandales à semelle de bois pile poil dans ma pointure !! Maintenant, j'attends le printemps....

mercredi_005

Publicité
Commentaires
P
Il est où ton grenier préféré ?! j'adore !!!
M
Elles sont superbes ! des chaussures exactement comme j'aime (mais que je ne parviens jamais à trouver !!).
I
Mais où les as-tu trouvées? Elles sont fantastiques !!!
D
ohhhhhh elles sont ravissantes !<br /> on a toutes envie de printemps, voire d'été mais n'allons pas trop vite...
M
Et oui, grand retour des sabots !! Les tiens sont vraiment sympatoches !!<br /> ;)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité