Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 février 2010

la neige un peu plus haut

Elle est tombée au dessus de nos têtes, a recouvert la rhune. Pour nous ce fut de la pluie tout le samedi, de la grêle, des éclairs et du vent ! Un temps maussade qui nous a vu courir sous les averses dans les allées marchandes à la frontière espagnole. Mais dimanche nous a permis d'humer l'air marin et de prendre quelques clichés de la ville et du port.

sjl_008

sjl_011

sjl_003

Publicité
Commentaires
U
Ha ha tu es passée par chez moi, il est temps que nous fassions plus ample connaissance...
N
Je me demandais où tu es allée, et grâce à petit bruit je le sais, je suppose! Il al'air sympa, cette ville!
P
Ha San juan de luz!!!<br /> J'y ai passé une belle année de lycée, et j'adore cette ville l'hiver (bien qu'un peu morte), le ciel gris donne une autre dimension aux façades de bord de mer!
R
ooh une bien belle ville quand les nuages partent!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité