Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 janvier 2010

Week end à L.O.

C'est une côte que je connais depuis l'enfance. Les plages, kilomètres de sable fin, se suivent et se ressemblent, pas le front de mer. Celui de L.O. est bétonné et très laid mais c'est à l'intérieur de la ville qu'est dissimulé tout le charme des veilles canaulaises. Celle de mon amie Flo est petite et discrète, modeste mais comme elle a été construite par son grand-père et qu'elle a traversé le siècle, les années lui confèrent un supplément d'âme. Sa situation géographique idéale la situe tout près de la dune qui la protège de la plage nord, et juste ce qu'il faut en retrait par rapport au centre ville, bruyant en été. La nuit, on y est bercé par le bruit du ressac. Quelques pas nous portent jusqu'à la plage et les aller-retour à pied sont nombreux jusqu'à l'océan, en toutes saisons.

lo_001

lo_002

lo_004lo_003lo_006

lo_014

lo_111lo_012lo_018

lo_016

lo_108lo_040lo_009

lo_039lo_037lo_032

lo_022lo_074lo_044

lo_052

lo_085

lo_137

Publicité
Commentaires
L
Bonjour.<br /> la dernière photo me papelle tant Mimizan qui a mes faveurs par dessus tout. Bon d'acord, il y a la papeterie et justement ça fait le tri, on y trouve que les amoureux du coin, et c'est bien mieux comme ça. Vivement juin que j'y passe l'été entier pour la première fois.<br /> J'ai laissé un petit défi sur mon blog et pour l'instant je n'ai eu qu'une seule participation alors je lance des commentaires à droite et à gauche pour inviter à participer.<br /> Il y a un colis à gagner à l'issu du tirage au sort. Par contre la date butoire est le 31 janvier.<br /> Ca me donnerai un peu de coeur à l'ouvrage si j'avais de nouvelles participantes, bordelaises de surcroît.<br /> Merci, à bientôt, liclochette.
M
Tes photos sont très belles, cela me fait envie !..
R
oh excellente l'atmosphere....excellente...quelle fin de semaine!
G
pourquoi LO ? pour Lacanau Océan
T
pourquoi L.O?
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité