Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 janvier 2010

les mitaines MCI

DSC00005

Une fois n'est pas coutume, le nouveau numéro de MCI propose plusieurs modèles de tricot. Une fois n'est pas coutume, à peine acheté, j'ai déjà exécuté un des modèles proposés : les mitaines. Avec un reste du mélange alpaga/plumette rescapé du GRR tricoté l'hiver dernier et quelques grammes de kidsilk haze rowan vert tendre. Elles ne quittent plus mes doigts refrigérés par des températures terriblement saisonnières et la neige qui s'invite, fugace et mordante...

DSC00004

DSC09994

Publicité
Commentaires
C
Il faut que je me le procure ce MCI...<br /> Bonne et Heureuse Année 2010, beaucoup de réussite dans tes projets et pleins de merveilles sur ton blog!!
T
suis abonnée il parait.. et pas encore reçu.. pff...
V
ohh j'ai craqué aussi, pour les mitaines et pour le châle !
N
Encore une raison pour acheter MCI dés que j'arrive enn France dans une semaine!!! Elles sont mignonnes, ces mitaines!
R
oooh jolies mitaines...et je vois que tu en as besoin...faire attention...;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité